A propos

A PROPOS DE HADJARA MOHAMED

Ah internet je t’adore, ouwaaa …  J’ai toujours été fasciné par le digital, même si j’avoue que parfois je suis là plus grande « flemmarde au monde ».

Je suis du genre toujours sur son téléphone entrain de regarder des tutos sur YouTube. Pourquoi? Bah pour plus apprendre et déniché le secret d’internet.

C’est comme ça qu’un jour je suis tombé par pur hasard sur une vidéo qui parlais d’indépendance financière depuis chez soi.

Oui tu devines bien que ça m’intéressais. Hahaha 😂

Soubhanallah où sont passer mes bonnes manière commençons par le début.

Cucu As-salamou aleikoum, je m'appelle Hadjara (Hajâr pour les intimes).

j’ai créer ce blog afin d’aider particulièrement les débutants entre autres ceux et celles qui veulent lancer leur business  en ligne mais ne savent pas par ou commencer .

Ma vison de l’entrepreneuriat c’est d’exploiter son potentiel n’importe ou et n’importe quand.#TeamLiberterer

Ce sourire à l'air forcé non ?

Hajàr, il y'a quelques années

j’étais une fille sans aucun objectif , je faisais ma vie au jour le jour mon quotidien ne tournait qu’autour des études , les séries et la lecture (chronique). 

Quand j’ai eu mon BTS je me suis retrouver face à la réalité de la vie.

Genre depuis toute petite on m’a toujours faire croire que dès que j’aurai mon premier diplôme après le BAC c’est directe le boulot dans un bureau bien climatiser (mdr on est dans l’un des pays le chaud au monde). 

Bon en réalité je devais tenir compte  de la situation de nos chers pays, en sommes on fait des longues études pour finalement se retrouver sans boulot.

la découverte,le commencement

Depuis toute petite pour dire vrai ,je voulais devenir médecin c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai fais la série , comme on dit l’homme propose, Dieu dispose. 

Je me suis finalement retrouvé à faire la logistique dont à l’époque j’ignorais complétement son existence.

Une fois dans le bain des grandes études, c’est là que né mon désir de travailler pour moi , être mon propre patron et indépendant . J’ai toujours détester être commandé surtout pour quelqu’un riche 🤑.

C’est comme ça que j’ai découvert le business en ligne, c’est à dire qu’on a la possibilité de travailler depuis chez soi, et je me suis dit voici quelques choses qui peut sauvé les milliers de femmes aux foyers ainsi qu’es chômeurs et étudiants qui disent de compétences à vendre et ce depuis le confort de leur maison.

Hajàr, la blogueuse et web entrepreneuse

Depuis j’aide les entrepreneurs à se lancer, j’avoue que j’adore écrire c’est pourquoi tu ne lis aujourd’hui sur ce blog.

Et je me suis promis que cette année sera mon année de liberté (freedom) . En toute sincérité je suis débutante aussi, alors rejoint moi dans ma folie on va marché ensemble, affronter les difficultés jusqu’au bout de la lumière.

 

 

Ricardo KANIAMA dit:  »Toute fortune, toute richesse commence toujours par le désir d’un homme »

Libère ton potentiel depuis ton canapé avec Internet.

Voilà c’est tout pour le moment 😎 ,bah qu’est ce que tu crois 😏 ce n’est que le début de mon parcours, l’histoire continue. 

 

 J’aime la liberté, j’aime inspirer, j’aime créer et je veux partager mes astuces et connaissances à des milliers de personnes afin de leur donner la chance de créer leur vie sur mesure.

REÇOIS MES ARTICLES AVANT TOUT LE MONDE

 Dans mes emails quotidiens où je t’aide à te lancer avec tous les articles en avant première et des « bonus » réservés aux abonnés que je ne posterais JAMAIS sur le blog 😱